Yakarire.net [MENU] Actualités | Cinéma

Diabolisés par les médias, les patriotes vivaient comme des rats, reniant leurs convictions, comme les juifs sous le régime nazi, sous peine d'une mort sociale, leur seul crime étant de vouloir protéger la culture de leur pays contre le perfide mondialisme.

► LIVRES
► TRIBUNAL
► ARTICLE
► PARODIE
► JJ BOURRIN
► 3615 Mylife
► JCVD
► VIDEOS

Le Tribunal Populaire
Bienvenue à tous pour un nouveau jugement expéditif au tribunal populaire, mais avant tout merci d'accueillir l'honorable juge Harvey Dent, un homme à l'éthique irréprochable, manichéen, pour lequel l'avenir de chaque individu peut se jouer à pile ou face.
Il n'y aura aucun compromis avec lui !
Seront aussi présents l'inamovible Dupont-Moretti, le défenseur des assassins, violeurs, pédophiles et j'en passe ! La victime (Si elle est encore en vie...), son avocat commis d'office, et nos jurés choisis au hasard parmi la population française !
Proces numero #2 par Maximus




L'accusé :
Iyad Albattikhi
Avocat de l'accusé :
Dupond-Moretti

Le vénérable juge :
Harvey Dent



La victime :
Charlène Downes
Avocat de la victime :
V






Membres du jury populaire :



1° Introduction
Tout d'abord, un bref rappel des faits repprochés à l'accusé.
Charlène est vue pour la dernière fois le 1er novembre 2003 vers 15h35, suite aux éléments de l'enquête, il a été prouvé qu'elle a été victime d'une centaine de viols par des pakistanais durant un mois. Pour finir, selon un enregistrement téléphonique elle aurait fini en viande à kebab dans le restaurant tenu par Iyad Albattikhi, propriétaire jordanien.
2° Précisions et antécédents judiciaires
Le propriétaire Iyad Albattikhi et son complice Mohammed Reveshi seraient membre d'un gang de pédophile à Blackpool, mais le gouvernement anglais les aurait protégés pour éviter une montée de l'islamophobie.
3° Pièces à convictions
Voici les photos liées à l'affaire.

« Que le jugement commence ! La parole est au témoin ! »
Harvey Dent : J'appelle à la barre l'unique témoin de cette sombre affaire.
Témoin de la défense : Je mange tous les jours dans le kebab, si la viande avait eu un autre goût que d'habitude je l'aurais immédiatement remarqué. Le patron est un homme charmant, il ne ferait pas de mal à une mouche ! La justice cherche un coupable, donc elle tape sur le premier maghrébin qu'elle croise, voilà mon avis !
V : Vous êtes un ami proche du coupable, évidemment que vous ne l'accuserez pas, d'ailleurs vous faites même peut-être parti du gang de pédophile qui l'a violée durant plusieurs jours.
Dupont-Morreti : Objection votre honneur !
Harvey Dent : Accordée !
« La parole est à la défense ! »
Harvey Dent : Monsieur Dupont-Morreti un mot à dire ?
Dupont-Morreti : Mon cher client est un membre respecté de la communauté musulman de Blackpool, tous les gens de différentes cultures, religions viennent savourer ses kebabs dans son restaurant. Vous n'avez aucune preuve tangible contre mon client, juste un enregistrement audio de mauvaise qualité, où l'on entend deux hommes alcoolisés dire qu'ils veulent découper une femme en morceaux, juste une dispute amoureuse ! Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai menacé de couper ma femme en morceaux !
« La parole est à l'accusation ! »
Harvey Dent : C'est à votre tour monsieur V !
V : Vous persistez à dire que vous n'avez pas tué puis découpez en morceaux cette jeune adolescente ? Vous l'avez violée durant des jours, puis ne sachant pas comment dissimuler vos crimes vous l'avez simplement découpée ! Comment pouvez-vous nier une telle évidence ? Les jurés ne seront pas dupes face à vos mensonges.
« Que les membres du jury délibèrent... »
Jawad Bendaoud : Frère je suis désolé, tu es musulman comme moi, mais transformer un kouffar qui mange du porc en kebab puis le servir à tes frères musulmans c'est pêché, moi je te condamne à la mort pour ça. Si tu voulais faire disparaître le corps t'aurais pu me contacter, je ne fais pas seulement disparaître les terroristes.
Décision : Coupable
Philippe Etchebest : Le viol est odieux, mais après sa mort, il aurait été dommage de perdre de la viande fraîche de si bonne qualité. Si vous regardez mon émission, vous avez remarqué que je sanctionne durement les candidats pour le gaspillage. De mon point de vue, le recyclage pour la confection de kebab frôle le génie. Doit-on envoyer des génies en prison ? Evidemment que non !
Décision : Non coupable
Caroline de Haas : La victime est une femme, de surcroît elle a été victime de viol, pas un mais une centaine. Je serais donc favorable à l'émasculation complète de cet individu.
Décision : Coupable
Cyril Hanouna : Ah.. dommage mon émission n'existait pas encore, quel buzz cela aurait pu faire ! De quoi faire remonter mon audimat ! J'aurais organisé une émission ou j'aurais fait gouter des kebabs préparé avec de la viande humaine et.. désolé je m'égare, je suis toujours à la recherche de nouveaux concepts pour mes émissions. Allez il m'énerve lui, coupable ! Peine de mort pour le spectacle, sinon on se fait chier !
Décision : Coupable
Anne Hidalgo : Ecoutez, pour ma part c'est très simple, je n'ai pas tout écouté, je songeais à mes extravagantes rénovations artistiques à Paris, mais d'après les preuves, cet homme m'a totalement l'air innocent !
Décision : Non coupable
Adolf Hitler : Le procédé est astucieux, j'ai fait disparaître des millions de juifs, mais j'aurais pu m'en servir pour nourrir les autres juifs dans tous mes camps. Aurais-je donc commis une erreur ? Cet homme mérite mon respect, je le déclare non coupable.
Décision : Non coupable
« Les jeux sont faits ! »
Harvey Dent : Oh ! Une égalité ! Qui dit égalité, dit pile ou face !
Je vais donc jouer le sort de cet homme avec ma pièce fétiche, pile la mort par émasculation, face la liberté !
"Roulement de tambour" ... Pile ! La justice est aveugle, qu'on emmène cet homme sur la place publique et qu'on lui arrache les couilles ! Laissez le agoniser ensuite à la vue de tous !
Sondage
Quelle peine aurait été adaptée selon vous ?
1 an de prison
5 ans de prison
10 ans de prison
20 ans de prison
La perpétuité
Peine de mort
Torturé à mort
Il est innocent !
Faits Divers
L'actu vu par les Immigres en France
26/09/2020
L’attentat à Paris du 25 septembre
On ne provoque pas le prophète impunément
Encore une fois des mécréants ont cru bon de provoquer l’ire de notre prophète à travers des caricatures toutes plus ridicules les unes que les autres. Notre prophète n’a jamais eu de goût prononcé pour l’humour, notamment envers sa personne, il a donc missionné ses fidèles de punir les auteurs inconscients de ces vils dessins.
En tant que musulman pratiquant, il est de mon devoir de soutenir leur courageuse tentative, même si elle s’est malheureusement soldée par deux mécréants en vie, barbotant dans leur sang. Peut-être Allah a-t-il fait preuve de miséricorde en épargnant leur vie ?
Si des infidèles persistent à salir notre prophète, ils connaîtront, eux aussi, le goût du sang, le goût de la poudre, le tranchant d’une machette. Nous, peuple musulman, sommes en France depuis une cinquantaine d’année, nous n’avons pas l’intention de partir comme l’a dit très justement l’une de nos sœurs récemment, « Si je vous dérange je vous invite à quitter mon pays ».
Vous avez donc à présent le choix, l’avenir de ce pays est irréversiblement musulman, nous sommes à présent la première religion ce pays en à peine cinquante années, rien n’arrêtera notre progression.
Pour finir, croyez-moi, cet attentat ne sera pas le dernier, nos frères et sœurs frapperont encore, jusqu’à avoir éliminer la dernière poche de résistance anti-islamique de ce pays de mécréant, soumettez-vous à l’islam, la révolution est en marche pour paraphraser notre cher président Emmanuel Macron.
Contribution de :
Mohammed Serdaki
Imam de la Mosquée de Vitry
Reconnu mondialement pour avoir calculé à partir du Coran le nombre exact de vierges attendant les martyrs au paradis.
Médias & illustrations
posté par «Maximus»
L'avis de nos experts
Le camp des
≪ Gentils ≫
Avis à géométrie
variable
Le camp des
≪ Méchants ≫
Bernard-Henri Lévy
Le monde des Bisounours
Ecrivain, philosophe, intellectuel, humaniste...

Ces hommes ne sont pas représentatif des autres musulmans, moi qui ai beaucoup voyagé, j'ai rencontré [...] [NDLR : Trop long, désolé mon cher BHL]

Com­mis­saire Bia­lès
Force de Police
Amateur de pastis à plein temps

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Emmanuel Macron
La république en Marche
Président de la République française, ancien ministre de l'économie

Merci mon cher imam, votre petit mot à mon attention me touche tout particulièrement. La communauté musulmane est notre priorité pour remplacer tous ces vieux chrétiens.

Sylvester Stallone
Hollywood VIP
Acteur, regrette la fin de la guerre du Vietnam

Je me marre ! Ce nouveau monde est pathétique... j'ai tué des bridés durant la guerre du Vietnam avec une lime à ongle et ces hommes sont incapables de tuer leurs proies avec des machettes ! Le monde part en couille !

Cyril Hanouna
Touche pas à mon poste
Animateur sur D8, producteur, acteur...

Je viens de voir la couleur votre barbe mon cher Imam, souhaitez-vous participer à mon émission ? Votre look peut provoquer le buzz, et j'en ai bien besoin !

Bill Gates
Maîtres du monde
Milliardaire, fondateur de Microsoft, ivre de pouvoir.

Et merde tout cet argent investi pour l'immigration en Europe et ces abrutis d'africains sont incapable de tuer deux vieux hommes blancs...

Bill Gates
Maîtres du monde
Milliardaire, fondateur de Microsoft, ivre de pouvoir.

Et merde tout cet argent investi pour l'immigration en Europe et ces abrutis d'africains sont incapable de tuer deux vieux hommes blancs...

Esteban Dorillo
Skinheads
Mouvance d'extrême-droite, anti-immigration

Regardez moi ce vieux con de Bill Gates, tellement gâteux qu'il se répète. Ah les affres du vieillissement...

Marine Le Pen
Extrême-droite
Présidente du Rassemblement Nationale

Mais pour Dupont-Moretti tout est normal dans notre Pays, pas d'inquiétudes ! Si notre cher ministre de la justice le dit...

Nos regions ont du talent 2020
Nos immigrés ont a coeur de s'intégrer, mais avec eux ça part dans tous les sens, alors parfois ils commettent des incivilités en essayant, ça arrive !
De quelle région sont issus les immigrés les plus actifs pour s'intégrer ?
Que la meilleure région gagne !
Classement
Place Nom des régions Pts
1 Île-de-France 46
2 Auvergne-Rhône-Alpes 11
3 Bourgogne-Franche-Comté 11
4 Normandie 10
5 Grand Est 8
6 Occitanie 6
7 Hauts-de-France 5
8 Pays de la Loire 4
9 Bretagne 3
10 Centre-Val de Loire 1
11 Corse 0
12 Nouvelle-Aquitaine 0
13 Provence-Alpes-Côte d'Azur 0

Sondage
Quelle région finira en tête des incivilités 2020 ?
Auvergne-Rhône-Alpes
Bourgogne-Franche-Comté
Bretagne
Centre-Val de Loire
Corse
Grand Est
Hauts-de-France
Île-de-France
Normandie
Nouvelle-Aquitaine
Occitanie
Pays de la Loire
Provence-Alpes-Côte d'Azur

► Barême des points :

Pour encourager les immigrés dans leurs incivilités, j'ai moi-même établi un barême de points en fonction de leurs actes.
Menace de mort : 1
Dégradation : 2
Agression : 3
Coup de couteau : 4
Viol : 5
Meurtre : 7
Egorgement : 9
Le spécial (Meurtre + Viol) : 14
Décapitation : 18
Acte terroriste : Variable, de 20 à 200 (selon les morts)
Le Grand Debat Politique
Merci d'être si nombreux à nous suivre pour le grand débat de la semaine ! Fidèle à son poste, Jean-Jacques Bourrin, dont l'impartialité n'est plus à démontrer, animera ce débat qui promet d'être enflammé !
Vous avez votre tête des mauvais jours Jean-Jacques... Ils vont prendre cher !
Les squatteurs ont ils tous les droits ?par Maximus
Bienvenue à tous les deux, je vous laisse vous présenter !
Anne-Claire Boux, élue EELV adjointe de la mairie de Paris !
Jean-Gustave, citoyen français depuis peu, mais fier de l'être.
Nous allons peut-être assister à un débat pacifique pour une fois, le vert et le noir sont fait pour s'entendre !
En effet "grand sourire", je milite depuis ma jeunesse pour une immigration africaine intensive, car il faut le dire, on se fait chier entre blancs !
Doucement sur la vulgarité, je suis moi-même blanc et ma femme ne s'est jamais faite chier avec moi...
"Chuchote" Ça c'est vous qui le dîtes avec votre petite bite...
Pour votre gouverne, j'ai une très bonne ouïe.
-20
80%
"Un peu déboussolé" Bon... est venu parler de squattage ou bien ?
Oui, désolé pour cette interruption Mamadou.
Je m'appelle Jean-Gustave.
Autant pour moi, désolé. Que souhaitez-vous dire à propos de ces affaires de squatteurs qui tourmentent des milliers de Français ?
Je n'ose plus m'absenter de chez moi plus de 48 heures, c'est un véritable scandale cette justice ! Dans mon pays de naissance, pas de cœur hein, ça ne risquerait pas d'arriver, ils se feraient chasser à coup de machette ou tuer.
Heureusement on est en France ici... rien qu'à l'idée de penser à ce sang, ça me fait tourner de l'œil.
Je vous comprends Mam... Jean-Gustave, j'ai une dizaine de villas dans le sud de la France, je peux vous dire : quel bordel pour toutes les faire surveiller !
Minable...
Qui traitez-vous de minable ?
A votre avis ? J'ai besoin de vous faire un dessin ?
Moi, je ne vais pas me contenter de dessiner.
-50
30%
"Eclate de rire" Je suis sûr que cette technique de fou doit laisser une empreinte carbone non négligeable.
Revenons au sujet... je laisse ma porte grande ouverte à tous ces immigrés noirs.
Pourquoi limitez-vous votre porte ouverte seulement aux noirs ? Et les asiats dans l'histoire ?
C'est une métaphore.
Une quoi ???
Une quoi ???
"Après un léger silence" Je suis moi-même immigré noir, mais dire sur les médias que vous légitimez l’infraction des squatteurs c’est dangereux et profondément illégal.
"Ne semblant pas l’écouter" Je me repens pour l'esclavage de tes ancêtres ! J’ai honte ! Alors si tu as besoin d'un toit où dormir...
Je n'ai pas besoin d’un toit où dormir... je travaille.
C'est pas grave viens quand même ! Venge-toi sur moi ! Au nom de tous les Africains morts, tués par les policiers blancs !
Et pour information, je n'ai aucun ancêtre mort en esclave...
"Chuchote" Je crois qu'elle veut que tu la tringles Mam... MERDE ! Jean-Gustave !
Regarde ce que j'ai commandé sur Amazon ce matin... rien que pour toi ! Allez merde ! Sois solidaire avec tes frères africains.
Pas mal... dommage ma femme n'a jamais essayé.
Jean-Jacques ça vous dérange de nous laisser seuls un moment ? "Retire son pantalon"
Avant, je dois vous avouer que je suis électeur de Marine Lepen... parce que je la trouve bonne...
"La main dans son pantalon, voix suave" C'est pas grave mon bel Africain, tu vas avoir toute la nuit pour me faire trouver des circonstances atténuantes.
A l'écart, je l'avais prédit, le noir et le vert sont faits pour s'entendre, je...
OH OUIIIIII ! HANNN !
Putain ! Fais moins de bruit connasse ! Je rends l'antenne ! Impossible de bosser dans ces conditions !
Cine bledard « Le Cinéma comme là-bas ! »
Salam à tous !
Le cinéma maghrébin regorge de films cultes, pour vous les faire découvrir, Jamel de Labouse, comédien de talent et organisateur du Marseille du rire, et Abdellatif Kaniche, spécialiste des films à casting féminin exclusif et plus si affinités.
Episode 5
God of Sodomie
► Synopsis
Depuis son arrivée fracassante en politique, des millions de Français se font enculer régulièrement, où puise-t-il cette énergie folle ? D'où lui vient cette obsession, indépendamment de leurs sexes, pour cette partie de leur anatomie ? Selon les plus éminents psychologues : Les réponses à toutes les questions se trouvent dans notre passé, alors explorons celui, très trouble, de notre cher président Macaron.
Attention, certaines scènes peuvent être choquantes, mais la vérité l'est encore plus, alors éloignez les enfants, ce film a été interdit dans tous les cinémas français.
L'essentiel en Bref...
Nos immigrés ont du talent
27/09/2020
Un conducteur alcoolisé et sous l’influence de stupéfiants a tué un jeune de 16 ans dans un accident, puis a déplacé son amie inconsciente sur le siège du conducteur pour l’accuser de la mort du garçon. Qui doute encore des paroles de notre gouvernement en nous promettant des ingénieurs ?
26/09/2020
Un exemple pour tous nos dirigeants
Dans ce beau pays qu'est la Hongrie, la ministre de la Justice Judit Varga a déclaré “Nous rejetons fermement le chantage politique (de l’UE) ! En Hongrie, seuls les Hongrois peuvent décider avec qui ils veulent vivre”
Et nous en France, on se tape l'autre Ducon-Moretti qui enchaine les babyfoots dans les prisons avec les détenus revenus de Syrie et d'Iraq ? Mais on a les dirigeants qu'on mérite.
Un coup dur pour la liberté d'expression
26/09/2020
Alain Soral a été condamné à payer 134 400 euros à la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme car sa maison d'édition que nos élites ont jugé négationniste. Que vous l'aimiez ou non, c'est une atteinte très grave à la liberté d'expression, une nouvelle violation des textes liés à la création de notre patrie.
26/09/2020
Racisme dans l'équipe des simpsons
Tous les acteurs blancs doublant des personnages noirs dans les Simpsons vont être licenciés, encore une fois le racisme des démocrates frappe aux USA.
L'état se contredit chaque jour
26/09/2020
Encore une fois malgré les paroles de notre bonimenteur ministre de la justice Ducon-Moretti, "La violence est un fantasme". L'état offre une prime de 10000 euros pour chaque policier restant plus de 5 ans en poste dans le 93. La France sombre mais ils s'en foutent complètement.
25/09/2020
L'élu nous parle de la laïcité
LA CITATION POLEMIQUE
Hervé Le Bras : « Les jeunes immigrés qui demandent une carte de séjour sont plus éduqués que les Français du même âge »
Véracité
0%
Mensonge
100%
Racisme
100%
Débilité
100%
Et si vous pouviez ...
« Faire un vœux ? Attention un seul ! »
« Que toutes les caves soient insonorisées pour ne plus être dérangé »
Mohammed Lahaf
Casier judiciaire bien rempli, amour profond de la France
70 millions d'habitants
70 millions d'histoires
Momo le métropopolitain
Chassé du Maroc où il oeuvrait pour la reproduction de chèvres en milieu protégé, Mohammed débarque à Paris, mais ses chèvres lui manquent.
Voici son histoire.
La visite guidée d'Abdul - 21/09/2020
En franchissant la porte, mon frère Abdul m’accueillit avec un énorme sourire, visiblement je lui avais manqué, la réciproque n’étant pas totalement vraie. Aussitôt, il me demanda si j’avais fait bon voyage, je lui répondis en plaisantant « Oui, c’est toujours mieux que de venir en traversant la mer sur un radeau. » Je saluais le reste de la famille, puis mon frère m’emmena faire un tour dans le quartier, en parcourant les rues je lui faisais part de mon étonnement sur la quantité incroyable de vendeurs de kebab, beaucoup plus qu’au Bled ! Il me répondit sérieusement, « Si tu veux gagner ta vie en France honnêtement, c’est le seul moyen, ou alors tu fais éboueur, t’as le choix. »
À ce moment, l’inquiétude me saisit, je n’avais aucune envie de vendre des kebabs, et encore moins de faire éboueur, mon rêve secret était de reformer un troupeau de chèvres, ou bien de mouton, je pourrai même pousser le vice jusqu’au cheval, mais ma petite taille était un obstacle pour approcher leur croupe. Encore une fois mon frère doucha mes espoirs, « Désolé frérot, mais regarde autour de toi, y a que du du béton, tu peux pas faire d’élevage ici… »

Nous entrâmes dans un kebab, puis nous commandâmes deux sandwich poulet, tomate et oignons, la base m’avait-il expliqué en France pour tout musulman. Remis de mes émotions, je lui demandais, « Mais, tu es sûr qu’il n’y aucun moyen de gagner de l’argent honnêtement dans ce pays ? » Non répondit-il, sans même réfléchir, puis il ajouta, « Tu ne sais rien faire, t’as fait qu’élever des chèvres toute ta vie… alors contentes-toi de profiter de la vie, reste à la maison, joue à la Playstation, les jeux sont gratuits sur le Bon coin. »
Interloqué, je lui répondis que rien n’est gratuit, il me répondit tout de go, « Si si, tout est gratuit en France ! » Il devait avoir raison, aucun doute ! Le chauffeur de taxi m’avait déjà dit la même chose, j’étais donc au paradis ? Curieux, je lui demandais des précisions, il me répondit, « Tu dis au mec que tu veux vérifier le jeu avant de l’acheter, puis tu t’enfuies en courant. » « Effectivement, pas bête, tout est donc aussi simple ici… ? » lui demandai-je. « Presque tout mon frère, puis jamais si tu as un problème, j’appelle le quartier à la rescousse, et là ils ferment tous leurs gueules, même la police. »

Nous passâmes le reste de l’après-midi à parler de nos anecdotes du bled quand nous étions encore des enfants, Allah que le temps passait vite ! Soudain, de l’autre côté de la vitre, dans la rue, une vision angélique perturba ma digestion, elle était là ! Celle dont j’avais rêvé des nuits entières, une Française, blanche comme la neige, portant une minijupe des plus affriolante, s’arrêta dos à moi pour regarder le menu du kebab en face. Allah dans son immense bonté fit tomber son téléphone au sol, la demoiselle se pencha pour le ramasser, elle ne portait pas de culotte ! Quelle bénédiction !
Par pur égoïsme, je ne partageais pas cette vision avec mon frère, lui toujours en face de moi à me raconter une histoire dont je me foutais éperdument à l’instant présent. D’un mouvement précis et rapide, j’ouvris ma braguette pour sortir mon énorme engin excité, hors de contrôle, je commençais à me masturbais frénétiquement sous la table, ma main heurta par mégarde la table plusieurs fois, heureusement mon frère trop absorbé par son monologue ne remarqua rien.
Oh que c’était bon !
Vive la France ! Les Françaises sont vraiment très généreuses avec le corps, que j’ai hâte d’en apprendre plus…
Tous les coups sont permis
« T'en as marre d'être une victime ?
Alors suis mes conseils !
»
Moi Jean-Claude Van Damme, je vais te montrer des vidéos de baltringues qui se font exploser la gueule.
Ca te fait rire ? Tu ne devrais pas, car ça pourrait être toi le prochain, alors sois AWARE !
LE DEBRIEF DE JCVD !
Rocco Siffredi
Clan des libertins
A fait boîter plus de femmes que toute l'Asie.

Note de Jean-Claude Van Damme : Désolé les amis, mais pour cette vidéo je vais laisser mon grand ami Rocco Siffredi la commenter, c’est un expert dans ce domaine.
Tout d’abord, merci à JCVD, en effet ce genre de situation m’est arrivée de nombreuses fois durant ma carrière. Des femmes nues en rut se jetant sur moi n’importe où, dans la rue, sur la plage, même une fois au rayon surgelé d’un supermarché (Que foutait-elle à poil ici ?)
Ma queue étant devenue un mythe, un col à gravir pour toutes ces femmes frustrées avec leurs maris et leurs membres de tailles insignifiantes, mais revenons à l’essentiel, même si la plupart d’entre elles voulaient simplement se faire besogner par l’étalon Italien (moi pas l’autre…), d’autres en voulaient à mon argent, nuire à ma carrière et espéraient porter plainte pour viol par la suite, ce n’est pas mon ami C.Ronaldo qui me contredira.
Dans ce genre de situation, comme sur la vidéo, évitez de vous servir de vos mains, si le moindre centimètre carré de la surface de la paume de votre main touche sa poitrine, vous êtes bon pour une agression sexuelle, même si elle s’est jetée sur vous ! Car n’oubliez pas, le féminisme est le nouvel ordre mondial, je recommande donc de courir comme cet homme.
Et vous allez me dire que se passe-t-il si elle court plus vite que moi ?
Bonne question ! Mais c’est très simple si elle s’approche dangereusement de vous, expédiez-lui un violent coup de boule ou coup de poing, car les conséquences seront bien moindres qu’une agression sexuelle. J’espère avoir chassé les nuages de votre esprit, et pour conclure, comme dirait mon pote JCVD, Restez AWARES !

Les bouffons du Web
« Donnez un masque à un homme...
vous verrez sa vraie personnalité
»
Moi le Joker, comédien de talent, je suis parti à la recherche pour Yakarire des plus gros bouffons sur Twitter, et croyez-moi, le monde entier m'a traîté de fou, mais j'ai trouvé bien pire !
Retour vers le futur
« Salut les potos ! Alors c'était
mieux avant ou maintenant ?
»
Avec DOC, après avoir éviter tout un tas de ruptures du continuum espace-temps, on nous a demandé de remonter le temps pour voir les différences entre le passé et le présent, voici les résultats de notre enquête !
► Chanson francaise
Avant : 1959
Apres : 2019
Best of Twitter
« Pour ne rien oublier... »
Selection de videos
#Rires et sourires...
► La réaction de Com­mis­saire Bia­lès
Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
#Embrouille et plus si affinites...
► La réaction de Sans dent anonyme
C'est intéressant, moi j'ai protesté pour mon amende en revenant de l'enterrement de mon oncle. Aussitôt, ils m'ont plaqué la tête contre le capot de ma caisse et m'ont passé les menottes. C'est parce que je suis blanc ? Et pas assez bronzé pour foutre la merde ?
#Immigration...
► La réaction de Sans dent anonyme
Ce Messiha je l'aime bien, on peut se rendre que son opposant déteste la France, son discours est confus et emplis de contradiction. Il dit que la France est un pays d'assassin, que son système de santé est pourri, mais le mec il vit ici ? Hey mec il est où ton honneur ? T'aimes pas la France, tu dégages, basta.
#Divers, inclassable...
► La réaction de Mohammed Lahaf
MDR ILS SONT CHAUDS LES FREROTS ! ON S ENTRAINE A DIJON DANS LE TROU DU CUL DE LA FRANCE ! ENSUITE COUP D ETAT A PARIS MDR
Yakarire - Site parodique [ou pas] d'actualités - Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. [2019]