www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
L'actu vu par le côté obscur en France
Pour respecter le pluralisme essentiel à nos yeux de journalistes professionnels, nous offrons une tribune à tous ces immigrés vivants en France, car il est en effet important d'offrir la parole à tout le monde, en effet nous refusons de sombrer dans le fascisme comme Le monde, Libération... (La liste est longue, donc je m'arrête ici, 95% des médias subventionnés en France étant entre les mains de fascistes)
Pour en revenir à nos allogènes, certains d'entre eux se plaignent de racisme, d'autres des difficultés d'adaptation à la vie occidentale, laissons-les s'exprimer en toute liberté !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des actualités :
Archives : 2020 - 2021
Faits Divers
21/02/2021
share icon
► Ce tyran déguisé en sauveur
Ma confession
Vous avez sans doute eu vent de l'assassinat d'un responsable d'un centre de migrant ? Les médias utilisent un mot inadapté, car il s'agit, en réalité, d'une sanction divine. J'ai moi même fréquenté cet établissement, tous les migrants y sont traités comme des rats ! Des rats, oui ! Vous m'avez bien entendus ! [NDLR: Il désigne son visage de la main ] Est-ce la bouche, les yeux d'un rat ?
Ce responsable, dont je ne citerai pas le nom, célébré par les médias comme le sauveur de pauvres petits africains n'était qu'un raciste, oui un raciste ! Il s'est porté volontaire pour diriger ce centre, car depuis ce poste proéminent, il pouvait déchaîner toute sa haine primale du noir. On retrouve les plus gros racistes aux postes les plus importants des associations anti-racistes !
Moi qui l'ai côtoyé durant des mois, il passait tous les soirs dans nos chambres, ou plutôt nos cellules, pour se moquer de notre condition d'esclave, il lui arrivait également de nous distribuer nos repas dans des gamelles. Enfin, pour les plus chanceux, car certains dont les atouts physiques ne laissaient guère insensible notre directeur se voyaient proposer des papiers en échange de certaines faveurs sexuelles. Mais évidemment, même après plusieurs sodomies, ces promesses ne demeuraient que chimères.
► Les abonnés participent aussi !
Question d'Ali : « J'ai également passé quelques mois dans un centre pour migrants, je n'ai jamais eu de problèmes, je te trouve bien dur ! »
Si tu remuais la queue en attendant de bouffer des boîtes pour chien, je suppose que c'est possible, tu n'es sans aucun doute qu'un lâche, heureusement la plupart de nos frères sont des guerriers. Maintenant, je ne gâcherai plus une seule goutte de salive avec toi.
Question de Momo: « Je partage ton opinion, la culture du viol, je l'ai apprise dans ces centres pour migrants, depuis notre départ d'Afrique, éloignés de nos femmes, la plupart de nos frères sont devenus sodomites. Les bénévoles français de notre centre participaient à nos orgies, la plupart d'entre eux se sont portés volontaires rien que pour ça ! D'ailleurs, si vous suivez l'actualité, vous avez sans doute entendu parler des nombreuses affaires sexuelles entre migrants & bénévoles des centres. Que voulait vous ? Personne n'aide les gens sont contrepartie, dans la cas de ces français de souche, c'était une bonne grosse bite dans leur cul ou leur chatte. »
Merci pour ton témoignage Momo ! Je ressens la douleur de quelqu'un qui a vécu ce drame de l'intérieur !
Pour conclure, je ne pleurerai pas cet homme, il a fait régner la terreur dans son centre, maintenant la paix est enfin revenue. Avant de nous quitter, je souhaite du courage à tous mes frères, toujours enfermés dans ces centres, soumis au dictat de ces tyrans. Un jour, nous relèverons la tête, et les persécutés deviendront les persécuteurs.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Contribution de :
Aziz Benguigui
Clandestin sans papier
A fuit un pays en guerre (pas encore mais prochainement...), il erre dans les rues de Paris à la recherche d'un toit.
Médias & illustrations
posté par «Maximus»
L'avis de nos experts
Le camp des
≪ Gentils ≫
Avis à géométrie
variable
Le camp des
≪ Méchants ≫
Caroline de Haas
Militante féministe
Les féminicides, certaine en meurt, moi j'en vis.

Et ce dirigeant était blanc je suppose ? Est-ce que je me trompe ?

SOS Racisme
Association anti racisme noir
Provoque le racisme dans notre société pour exister et s'enrichir

Merci de ne pas ébruiter cette affaire, les migrants sont très bien traités dans les centres, ils doivent simplement payer leurs loyers tous comme leurs concitoyens français.

Abdellatif Kechiche
Producteur de cinéma
Entre les prises, j'aime faire un tour dans les loges féminines...

Une bien triste histoire, en effet, cet homme ne méritait pas mieux. Ca me donne des idées pour mon prochain film, mais les migrants seraient des femmes évidemment. Désolé de travestir la vérité, mais je ne suis pas encore devenu gay.

Cyril Hanouna
Touche pas à mon poste
Le roi du buzz en France, si tu suis pas son émission, t'as rien compris à la vie

Mon dieu ! Que c'est triste, une petite larme coule sur ma joue ! Viens raconter ton histoire dans mon émission ! Mon audimat est en chute libre !

Booking
Réservation d'hôtel
Vous ne savez pas où dormir, vous avez besoin de vous isoler ? On a la solution !

Ceci est un message publicitaire. Booking apporte son soutien à tous les migrants victimes d'abus sexuels. Vous pourrez séjour dans notre chambre (*) * En échange de certaine faveur au dirigeant de l'établissement.

Esteban Dorillo
Sympathisant nazi
Ennemi juré de Clément Merci. Il déteste autant les juifs que les arabes.

Bien joué le migrant !

Marine Le Pen
Rassemblement National
Dernier espoir pour des millions de patriotes face à la horde ennemie

Prochainement dans nos rues ! Tremblez Français !

[ Vous devez être inscrit pour commenter. ]