www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
L'actu vu par le côté obscur en France
Pour respecter le pluralisme essentiel à nos yeux de journalistes professionnels, nous offrons une tribune à tous ces immigrés vivants en France, car il est en effet important d'offrir la parole à tout le monde, en effet nous refusons de sombrer dans le fascisme comme Le monde, Libération... (La liste est longue, donc je m'arrête ici, 95% des médias subventionnés en France étant entre les mains de fascistes)
Pour en revenir à nos allogènes, certains d'entre eux se plaignent de racisme, d'autres des difficultés d'adaptation à la vie occidentale, laissons-les s'exprimer en toute liberté !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des actualités :
Archives : 2020 - 2021
Immigration
20/10/2020
share icon
► Les mensonges du gouvernement français
Les musulmans victimes collatérales
Le gouvernement français aux abois ! Macron et toute sa clique se retrouvent piégés au milieu de la colère du peuple français après la décapitation de Samuel Paty. Car cette fois-ci les jambons-beurre, comme j'aime les appeler, se défoulent injustement sur les musulmans.
Le gouvernement français a besoin de nous autres musulmans pour relancer la natalité de la France, pour rester une nation économiquement influente dans le monde, pour que ses petites merdes de privilégiés bourgeois puissent avoir leur femme de ménage, ainsi depuis des années ils ferment les yeux sur toutes les plaintes des jambons-beurre à notre égard. J'avoue avoir apprécié notre impunité, mais le vent semble tourner, ils envisagent la dissolution du CCIF, car ils doivent sacrifier quelque chose ou quelqu'un pour calmer les jambons-beurre.
Je pense qu'il est important pour nous musulmans de nous réveiller, de leur faire comprendre que sans nous, ils ne sont rien, car ils nous ont fait venir en France en connaissant notre dévotion à Allah, et maintenant ils osent nous blâmer quand des infidèles qui se moquent ouvertement d'Allah se font décapiter ?
Non messieurs les politiques ! Ca ne marche pas comme ça ! Vous avez voulu remplacer votre religion chrétienne, sur le déclin, par l'islam et maintenant vous osez jouer les effarouchés amnésiques pour tenter de calmer le peuple français en faisant porter le chapeau aux musulmans ! Cela ne se passera pas comme ça ! Vous êtes les seuls responsables de la situation !
? Les abonnés participent aussi !
Question de Mehdi Youlif: « Que comptez-vous faire ? »
Nous ne céderons rien, nous transformons ce pays petit à petit en république islamique, le gouvernement français cherche juste à calmer la population française en sacrifiant le CCIF, et après ils fermeront à nouveau les yeux comme avant, mais je refuse cette dissolution du CCIF, les règles en France, c'est nous qui allons les fixer et non les subir !
Question de François Perrin: « Et tu crois pouvoir transformer ce pays en république islamique ? »
Evidemment, qui pourrait nous en empêcher ? Question suivante ! Plus personne ? Déjà ?
Pour finir, j'aimerais m'adresser à tous les musulmans, soyez solidaires mes frères et sœurs, ne fléchissez pas, ne transigez jamais avec votre allégeance à Allah, nos ennemis subiront notre courroux à chaque fois qu'ils nous provoqueront.
Contribution de :
Mohammed Serdaki
Imam de la Mosquée de Vitry
Reconnu mondialement pour avoir calculé à partir du Coran le nombre exact de vierges attendant les martyrs au paradis.
Médias & illustrations
posté par «Maximus»
L'avis de nos experts
Le camp des
≪ Gentils ≫
Avis à géométrie
variable
Le camp des
≪ Méchants ≫
Africain
Futur réfugié en France
Attend désespérément son argent pour pouvoir se payer un passeur

Arrêtez un peu de foutre le bordel en France, attendez-moi, j'ai pas envie d'avoir des problèmes, j'arrive bientôt !

Clandestin
Victime de la guerre civile au Bénin
S'est réfugié en France où il erre dans les rues à la recherche de victimes potentielles

Tout à fait d'accord, c'est déjà assez dur d'être mineur clandestin à 25 ans dans ce pays, si en plus je dois subir l'islamophobie..

Emmanuel Macron
Président de la France
Le roi des gueux, aime se comparer avec Napoléon, et Hitler en privé.

Chut.. d'ici quelques jours les jambons-beurre auront tout oublié ! Laissez les se faire remplacer dans le silence. Je réouvrirai le CCIF sous un autre nom !

Abdellatif Kechiche
Producteur de cinéma
Entre les prises, j'aime faire un tour dans les loges féminines...

Arrêtez un peu avec cette islamisation massive de la France, où est-ce que je vais trouver des blanches sexuellement ouvertes pour mes prochains tournages ?

Cyril Hanouna
Touche pas à mon poste
Le roi du buzz en France, si tu suis pas son émission, t'as rien compris à la vie

Je me répète mais, mais monsieur l'imam avec votre barbe rose, vous n'avez jamais songé à faire de la télévision ? Si oui vous savez où me contacter.

Adolf Hitler
Führer du Reich allemand
Ah si seulement je n'avais pas attaqué la Russie...

Ach Macron ! Il me pique toutes mes techniques de propagande, c'est moi qui ai tout inventé !

Donald Trump
Président des USA
Homme d'affaires, animateur de télévision, détesté par tous les démocrates.

Je réitère sur Yakarire.net mes condoléances à ce pauvre enseignant victime du corrompu gouvernement français. Voilà ce qui arrive quand un pays est entre les mains de mondialistes.

Kim Jong-un
Président de la Corée du nord
Surnommé Rocketman, ne craint personne, il est très ami avec Donald Trump

Hey Adolph, je devrais peut-être faire comme toi, ouvrir des camps d'extermination en Corée du Nord, mon petit doigt me dit que dans l'avenir, il y aura un véritable business à se faire dans ce domaine.

[ Vous devez être inscrit pour commenter. ]