www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
L'actu vu par le côté obscur en France
Pour respecter le pluralisme essentiel à nos yeux de journalistes professionnels, nous offrons une tribune à tous ces immigrés vivants en France, car il est en effet important d'offrir la parole à tout le monde, en effet nous refusons de sombrer dans le fascisme comme Le monde, Libération... (La liste est longue, donc je m'arrête ici, 95% des médias subventionnés en France étant entre les mains de fascistes)
Pour en revenir à nos allogènes, certains d'entre eux se plaignent de racisme, d'autres des difficultés d'adaptation à la vie occidentale, laissons-les s'exprimer en toute liberté !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des actualités :
Archives : 2020 - 2021
Economie
27/10/2020
share icon
► Le monde arabe boycotte les produits français
Toi aussi participes !
Après les caricatures du Prophète dans tous ces journaux de merde français, j'ai été pris d'une rage soudaine, alors j'ai lancé une campagne massive de boycott des produits français dans le monde arabe, une véritable réussite !
Ces gens n'ont aucun respect pour le sacré, est-ce que nous autres musulmans faisons des caricatures de Jésus entrain de se faire sodomiser ? La France et son guignol de président vont regretter amèrement leur erreur, ce pays n'est plus que la 10ème puissance mondial, et ça chute chaque année, envoyons les dans les tréfonds du tiers monde au côté du Burundi et d'autres pays africains !
Comment boycotter les produits Français ? C'est très simple, regardez les étiquettes sur chaque produit pour savoir l'endroit où est fabriqué le produit, pour ma part je boycotte déjà la France depuis toujours, comme tous les kebabs de France j'achète mes produits en Turquie, j'ai pas attendu ces caricatures pour les baiser, d'ailleurs je touche aussi le RSA tout en travaillant, et j'ai même réussi à l'obtenir pour mon filleul de 12 ans qui vit encore au bled tout en profitant de la plage et du soleil.
⏩ Les abonnés participent aussi !
Question de Habib Machram : « Frère, mon fils me dit qu'il ne veut pas aller à l'école pour boycotter la France, est-ce une bonne façon de lutter ? »
Question délicate mon cher Habib, mais je serais tenté de dire à quoi bon aller en cours ? Envisage d'autres pistes pour ton fils, ne connait-il personne qui puisse l'introduire dans un gang en tant que guetteur pour débuter dans la vie active ? Le salaire est très bon... question suivante !
Question de Sora Fatmou: « En provoquant les Français comme ça, ne crains tu pas une riposte ? »
Une riposte de qui ? Des sans couilles ? Nous représentons 30% de la population, donc une grande part de l'économie, nous sommes le futur de la France, c'est pour ça qu'ils nous ont fait venir, mais là ils nous provoquent, c'est les derniers soubresauts d'un animal à l'agonie alors il est temps de l'achever. Ensuite une fois majoritaire, nous dirigerons le pays et fixerons nos propres règles, et bam direct blasphème dans leurs gueules pour les jambons beurres encore là !
Que j'ai hâte ! Donc récapitulons, on boycotte tous les produits français, donc je ne veux pas voir de beurettes s'asperger avec leur parfum Chanel, ou de racailles en jogging Lacoste, et venez manger dans mon kebab y a rien de français ici !

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite.
Contribution de :
Mohammed Halouf
Le meilleur kebab de Lyon !
Tenancier d'un kebab à Lyon, il n'a jamais baissé les bras, même après la fermeture de son 10ème kebab après un contrôle sanitaire.
Médias & illustrations
posté par «Maximus»
L'avis de nos experts
Le camp des
≪ Gentils ≫
Avis à géométrie
variable
Le camp des
≪ Méchants ≫
Clandestin
Victime de la guerre civile au Bénin
S'est réfugié en France où il erre dans les rues à la recherche de victimes potentielles

J'ai jamais acheté français, je les vole, donc ça ne compte pas !

Emmanuel Macron
Président de la France
Le roi des gueux, aime se comparer avec Napoléon, et Hitler en privé.

Mais vous ne comprenez rien chers amis musulmans ! C'était juste pour calmer ces cons, il faut bien faire retomber la pression, 2022 approche... je n'ai absolument rien contre votre Prophète, bien au contraire !

Carrefour
Membre des tout puissants
Exploite les agriculteurs, éleveurs, puis revendre leurs produits en faisant plus de bénéfices qu'eux.

Désolé chers musulmans, mais sachez que Carrefour ne cautionne pas les caricatures contre votre Prophète, donc venez nombreux acheter dans nos supermarchés. En ce moment une offre spéciale "Les musulmans sont nos amis" 20% de réduction sur le montant de votre facture en caisse.

Marcel Plouf
Fervent patriote
Depuis la mort de son petit fils par un clandestin, il lutte activement contre l'envahisseur

Et moi comment je peux boycotter les produits arabes ? Le couscous et quoi d'autre ?

Tariq Ramadan
Frères musulmans
Cheval de troie de l'islam, accessoirement pédophile

Les Français perdent la tête un peu partout en ce moment.. achevons-les.

[ Vous devez être inscrit pour commenter. ]