www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
L'actu vu par le côté obscur en France
Pour respecter le pluralisme essentiel à nos yeux de journalistes professionnels, nous offrons une tribune à tous ces immigrés vivants en France, car il est en effet important d'offrir la parole à tout le monde, en effet nous refusons de sombrer dans le fascisme comme Le monde, Libération... (La liste est longue, donc je m'arrête ici, 95% des médias subventionnés en France étant entre les mains de fascistes)
Pour en revenir à nos allogènes, certains d'entre eux se plaignent de racisme, d'autres des difficultés d'adaptation à la vie occidentale, laissons-les s'exprimer en toute liberté !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des actualités :
Archives : 2020 - 2021
Immigration
03/11/2020
share icon
► L'attentat en France à Nice
Ce n'est que partie remise pour tes vierges mon frère !
Le pronostic vital de mon ami est toujours engagé à l’heure où je vous parle, mais il devrait s’en sortir heureusement, qu’Allah lui donne la force de se relever. Je vais donc vous copier ici mes dernières conversations avec lui, j’espère que cela illuminera votre journée chers frères et sœurs et vous donnera le courage d’affronter les jours à venir qui s’annoncent sombres pour nous autres musulmans en Europe.
« Cher Soufiane j’ai enfin réussi à rejoindre l’Europe ! Tout cela a été possible grâce au Sea-Watch où tout un tas de kouffars me souriait bêtement durant mon trajet alors que la plupart des occupants du bateau les insultait en arabe, la situation était à mourir de rire, j’ai vraiment passé de bons moments avec tous les autres frères et sœur sur la mer. »
« Le capitaine du navire m’avait expliqué que les conditions d’entrée s’étaient nettement améliorées pour les migrants depuis le départ de Mateo Salvini en Italie, que maintenant c’était portes ouvertes selon lui. Alors que nous approchions de Lampedusa, les blancs distribuaient des papiers aux passagers sur les différents moyens de toucher facilement de l’argent en Europe selon notre pays de destination. »
« Pour les personnes allant en France, ils nous conseillaient d’appeler Cédric Herou, un expert de l’immigration africaine selon eux qui pourrait nous apporter toute l’aide nécessaire pour nos projets. Sur une feuille, j’avais son numéro de téléphone, sa photo et ses faits d’armes en faveur de l’Islam, mais j’avoue avoir eu, dans un premier temps, des doutes en voyant le papier remis par les membres de l’équipage car la photo de cet homme semblait être celle d’un attardé mental, tu sais comme mon cousin dont la mère avait passé un peu trop de temps dans le désert avec des chameaux. Mais non ! J’étais dans l’erreur, Cédric était très débrouillard, il me renseigna aussitôt sur l’emplacement de la gare et le train à prendre pour me rendre à Nice, il me paya même mon ticket de train, quelle générosité ! »
« J’étais admiratif, même moi qui venais pour venger le prophète et tuer des Français, j’étais impressionné par la haine de ce Cédric à l’égard de la France, son propre pays. Il m’avait avoué vouloir faire plus pour l’immigration africaine mais qu’il était dans le collimateur de la justice. Je devrais parler de cet homme à mes amis de Al-Qaïda, avec une AK47 il pourrait faire un malheur… »
« Le voyage fut une formalité, pas de passeport, pas de visa, aucun problème pour circuler en Europe, dire que les gens qui arrivent en avion doivent fournir des documents et les payer ! Quelle incohérence ! [NDLR : En effet, bonne remarque Soufiane !] »
« Soufiane, c’est sûrement la dernière fois qu’on se parle, j’arrive à Nice, je me dirige vers la Basilique Notre-Dame, mais avant je vais m’acheter deux ou trois couteaux dans un supermarché sur le trajet. Que le prophète me donne le courage, si je trépasse que mon nom soit associé à celui d’un martyr, et que des centaines de vierges me réservent leur innocence à mon arrivée au paradis. »
Voilà, c’est par ses mots que notre conversation s’est achevée, je tenais à partager ses moments avec vous.
► Les abonnés participent aussi !
Question de Laurent Folet : « Le blasphème est autorisé en France, votre ami est un meurtrier, j’espère qu’il crèvera de ses blessures. »
France, Allemagne, Cuba, Suède ? Ce ne sont que des noms, l’Islam ne connait aucune frontière, le monde entier est soumis aux règles de l’islam, si quelqu’un blasphème notre Prophète il doit en assumer les conséquences.
Question de Lucien Favre : « Vous saviez que votre ami allait en France commettre un attentat et vous n’avez rien fait ? »
Vous n’avez pas d’autre question plus stupide ? Pourquoi aurais-je empêché mon ami de rendre justice ?
Vous m’avez énervé, je vais arrêter de répondre à vos questions ! D’ailleurs, pourquoi, je partage mon histoire sur ce site ? J’aurais très bien pu la donner aux journalistes du Monde, ils aiment les islamistes là-bas, ils m’auraient caressé dans le sens du poil.
Avant de partir, pour les auditeurs musulmans, continuez le Djihad, ne faiblissez pas, notre ennemi est à bout de souffle, Macaron, après ses provocations, commence déjà à s’excuser, c’est bien là l’attitude d’un faible.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Contribution de :
Soufiane Akakarantset
Terroriste en devenir
Avait réservé son ticket d'avion pour rejoindre Daesh, mais entre temps ils ont capitulé, la compagnie aérienne ne l'a pas remboursé.
Médias & illustrations
posté par «Maximus»
L'avis de nos experts
Le camp des
≪ Gentils ≫
Avis à géométrie
variable
Le camp des
≪ Méchants ≫
Le Pape
Eglise catholique
Défenseur de la chrétienté (LOL), contribue activement à l'invasion africaine de l'Europe

Cher Soufiane, j'ai lu avec attention votre article, sachez que votre frère est déjà excusé, tous les hommes commettent des erreurs, il faut juste savoir les écouter puis les pardonner, pour les aider à recommencer une nouvelle existence loin des ténèbres.

Africain
Futur réfugié en France
Attend désespérément son argent pour pouvoir se payer un passeur

Merci beaucoup pour les informations sur comment venir en France depuis Lampedusa, mon arrivée approche à grands pas !

Clandestin
Victime de la guerre civile au Bénin
S'est réfugié en France où il erre dans les rues à la recherche de victimes potentielles

Les frères poursuivent le combat à Vienne en Autriche !

Cyril Hanouna
Touche pas à mon poste
Le roi du buzz en France, si tu suis pas son émission, t'as rien compris à la vie

J'aimerai faire une émission sur le djihadisme, pour en évoquer le sujet au nom de la liberté d'expression, seriez-vous intéressé pour venir témoigner sur mon plateau ?

Jawad Bendaoud
Daesh Corporation
Membre très actif du réseau Airbnb, présent au mauvais endroit au mauvais moment.,

Chers frères musulmans, Herou n'est pas le seul spécialiste en France pour aider nos djihadistes, vous m'appelez et je vous fait disparaître !

Jean Messiha
Homme politique du RN
Bras droit de Marine Le Pen, très populaire dans les médias par ses coups de gueule

C'est pour ça qu'il se laisse pousser la barbe, je comprends mieux.

Marcel Plouf
Fervent patriote
Depuis la mort de son petit fils par un clandestin, il lutte activement contre l'envahisseur

J'ai une anecdote à propos de Cédric Herrou, il s'est lancé dans l'élevage de porcins uniquement pour les torturer, si vous saviez ce que ces pauvres bêtes endurent avec lui !

[ Vous devez être inscrit pour commenter. ]