www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
L'actu vu par le côté lumineux patriote
Retrouvez ici l'actualité racontée par tous ces patriotes français absents des médias mainstream, ceux qui souffrent en silence, ces laisser pour compte, ces sans dents...
Ils pourront se confier ici sans honte, et dire ce qui leur pèse réellement sur le coeur ! Alors attendez vous à tout, car un peuple qui souffre a besoin de s'exprimer !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des actualités :
Archives : 2020 - 2021
Faits Divers
18/10/2020
share icon
► La décapitation de Samuel Paty
L'entière responsabilité de sa mort appartient au gouvernement français
Tout part d'une histoire que l'on entend des centaines de fois chaque jour sur les réseaux sociaux, des français victimes d'insultes, d'agressions, d’incivilités de la part de musulmans. D'habitude les médias n'en parlent jamais, ou très peu, il a fallu qu'un homme se fasse décapiter pour qu'ils évoquent le sujet, même si tout sera oublié d'ici 1 semaine.
La chronologie de l'incident..
Tout d'abord la justice [NDLR: (Tiens encore ces pourritures d'incompétents..], les juges rouges ont accordé le statut de réfugié en mars 2020 à ce criminel islamique alors que l'administration lui avait refusé. Il est important de comprendre et de savoir que tous ces gens sont acceptés uniquement pour relancer la démographie de la France, histoire que les riches de notre pays soient toujours dans un pays très puissant économiquement grâce à sa forte population. Les riches resteront entre eux de toute façon, qu’importe la couleur, la culture des gueux.
Ensuite après avoir montré une caricature de Mahomet (Selon le programme, c'est important de le préciser), le professeur commence à essuyer des dizaines d'insultes, menaces de mort quotidiennement, le tout dans l'indifférence TOTALE de la justice ou des services de police, ne souhaitant pas stigmatiser une communauté, donc ne prenant aucune de ses plaintes au sérieux. Puis vous savez comment ça se passe, si vous avez des problèmes avec l’immigration vous êtes forcément un raciste, pourtant le gouvernement français arrive à convaincre une grande partie de français que 15 millions de leurs compatriotes votent pour Marine Le Pen sans raison ou car ce sont de dangereux nostalgiques du Führer. [NDLR : J’ai beaucoup de peine pour les gens qui méprisent aveuglément les partisans du RN, car atteindre un tel niveau de connerie, c’est une triste performance. Il n’y a jamais de fumée sans feu…]
La communauté musulmane commence à le traiter de raciste pour accentuer la pression sur lui, car c’est une technique qui fonctionne parfaitement en France, ou alors y a la variante en utilisant le mot "Nazi".
IMMEDIATEMENT l'administration française (gangrenée par les bobos pro immigration) ouvre une enquête sur l'enseignant et allait lui envoyer un inspecteur de l’Éducation nationale pour rappeler à Samuel Paty les “règles de laïcité et de neutralité” suite à son cours jugé polémique, mais il a été décapité avant.
Suite à sa mort atroce, de nombreuses réactions de joie ont explosé sur les réseaux sociaux, où très peu de musulmans s'émeuvent de sa mort. Le pire, des élèves de son école s'amusent en proposant aux gens de voir la vidéo de sa décapitation.
Pour conclure, s’il n’avait pas fini décapité, il aurait continué à se faire insulter, agresser, comme des millions de Français dans l’indifférence TOTALE, puis il se serait fait renvoyer, ou suspendre par son administration suite à la plainte pour racisme, et pour finir il aurait été catalogué comme nazi par le système et mit au ban de la société.
Contribution de :
Frédéric Napoléon
Descendant direct de l'Empereur
Suit avec intérêt le chaos politique en France, espérant secrètement tenter un coup d'état.
Médias & illustrations
posté par «Maximus»
L'avis de nos experts
Le camp des
≪ Gentils ≫
Avis à géométrie
variable
Le camp des
≪ Méchants ≫
Rokhaya Diallo
Militante antiraciste
Fan de #hashtag, déteste la France mais en profite

#pasdestigmatisation
Cet homme était raciste, ça semble être une évidence, il a joué avec le feu. On ne provoque pas le prophète impunément.

Clandestin
Victime de la guerre civile au Bénin
S'est réfugié en France où il erre dans les rues à la recherche de victimes potentielles

J'ai vu la vidéo de la décapitation, c'est du travail d'amateur, moi je t'aurais fait ça bien mieux, avec une paire de ciseaux.

Le Pape
Eglise catholique
Défenseur de la chrétienté (LOL), contribue activement à l'invasion africaine de l'Europe

Je pardonne le meurtrier de ce professeur, ce n'est qu'une âme égaré, viens mon enfant, rejoins le troupeau des brebis du seigneur.

Sylvester Stallone
Hollywood VIP
Nostalgique de la guerre du Vietnam où il pouvait se livrer à ses instincts les plus primaires

Et dire que j'ai dépensé un pognon de dingue pour tourner mes films dans des zones de guerre...

Tariq Ramadan
Frères musulmans
Cheval de troie de l'islam, accessoirement pédophile

Dommage, un seul mort, c'est pas terrible comme performance, il aurait pu se procurer un AK47 avant, et faire tomber quelques infidèles de plus...

Sans dent anonyme
Le peuple
Nous sommes des millions et vivons comme des rats

Totalement d'accord avec l'article, la responsabilité du gouvernement est totale, des centaines de morts par leur faute déjà et c'est pas fini... Macron, si tu me lis, je te prends par le fondement.

Jean Messiha
Homme politique du RN
Bras droit de Marine Le Pen, très populaire dans les médias par ses coups de gueule

Bravo monsieur le président, sacrifier un peuple, une histoire pour préserver l'impunité de quelques milliers de personnes.

[ Vous devez être inscrit pour commenter. ]