www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
L'actu vu par le côté lumineux patriote
Retrouvez ici l'actualité racontée par tous ces patriotes français absents des médias mainstream, ceux qui souffrent en silence, ces laisser pour compte, ces sans dents...
Ils pourront se confier ici sans honte, et dire ce qui leur pèse réellement sur le coeur ! Alors attendez vous à tout, car un peuple qui souffre a besoin de s'exprimer !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des actualités :
Archives : 2020 - 2021
Racisme
29/10/2020
share icon
► Une famille musulmane refusée au Quick ?
Oh les pauvres... Encore de la discrimination !
Tout d'abord je pense qu'il est utile d'évoquer la situation du QUICK en France, c'est une enseigne dont la majorité des restaurants ont été rachetés par Burger King, seuls quelques un d'entres eux subsistent en France et doivent lutter pour leur survie avec la concurrence féroce des autres chaines de fastfood ou kebab, cette précision faîtes, nous pouvons passer à la suite.
Donc même moi qui ne sort jamais, j'étais au courant de cela, donc imaginez ce pauvre manager quand il voit débarquer une famille musulmane, IL PANIQUE ! [NDLR: Ne le blâmons pas, pour les dénombrer, il faut être très fort en math, un BAC S minimum est requis ]
Car ce Quick dispose d'un service de boisson à volonté pour un menu acheté, donc ce manager, en tant qu'expert, savait très bien que ce type de client allait prendre un menu "Smart Quick", à savoir le moins cher du catalogue puis tous les membres de la famille allait profiter de Coca Cola à volonté pour seulement 4.95 euros ! Demandez à Flunch, plusieurs restaurants ont fait faillite, seuls les restaurants dans le Gers, le Cantal, la Creuse ou encore l'Aveyron continuent à faire des bénéfices.
Doit on punir cet homme pour avoir sauvé son restaurant d'une pénurie de Coca, Fanta... ? S'il avait laissé cette famille rentrait, ce Quick aurait peut-être dû licencier des employés pour couvrir les pertes.
► Les abonnés participent aussi !
Question de Mamadou: « Yeah ! J'ai été sélectionné !! Merci ! Alors je voudrais savoir pourquoi le Quick près de chez moi n'est toujours pas Halal comme celui de Saint-Ouen ? »
Heu.. c'est quoi le rapport avec mon article ? Appelle le service clientèle de Quick... question suivante !
Question de Frank Toucour: « Quick risque -t-il un nouveau scandale après les clients morts après avoir mangé leur hamburgers ? »
Franchement, tout est possible ! Dès qu'on cause du tort à un musulman dans ce pays on s'expose à de très grandes représailles, en plus plus de la moitié des restaurant Quick sont déjà hallal, celui-ci risque de le devenir également pour satisfaire et calmer les musulmans après cet incident.
Fin des questions, on passe à la suite : La vidéo ! Outre les cris de la femelle persécutée, on remarque le gérant pousse le père, si on observe attentivement la vidéo, on peut voir le patriarche glissait sa main dans sa veste. Cherchait-il un hachoir ? Une kalachnikov ? Ce sont sûrement les questions qui ont traversé l'esprit de notre pauvre manager à cet instant, donc il a repoussé l'homme.
En ces temps de décapitations, d'égorgements, sa réaction est des plus compréhensibles, par cet article je souhaitais simplement lui apporter mon soutien. Amicalement vôtre, Le Geek

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Contribution de :
Kevin Dumoulin
Geek à temps plein
Enfermé dans sa chambre depuis ses 14 ans, et son échec scolaire, il ressort de chez lui 25 ans plus tard et pense avoir été téléporté dans une autre dimension.
Médias & illustrations
posté par «Maximus»
L'avis de nos experts
Le camp des
≪ Gentils ≫
Avis à géométrie
variable
Le camp des
≪ Méchants ≫
Fatima
Mère au foyer
VIP à la CAF, attend son 8ème enfant mais ne compte pas s'arrêter là..

Je n'étais pas là, mais je ne peux que soutenir une sœur qui elle aussi s'appelle Fatima ! [NDLR: T'avais 1 chance sur 2 sur ce coup..]

Commissaire Bialès
Sbire du gouvernement
Amateur de pastis à plein temps, adore lancer des grenades sur des manifestants pacifistes

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

McDonald's
Membre des tout puissants
Nourrit les occidentaux décadents, leurs hamburgers ont une durée de vie supérieure à la radioactivité

« Venez comme vous êtes »
Chers amis musulmans, vous n'auriez pas rencontré ces désagréments dans nos restaurants, alors la prochaine fois faîtes le bon choix.
PS: Les boissons ne sont pas volonté chez nous

Philippe Etchebest
Chef cuisinier de renom
Déteste le surgelé et les fast-food, ne gaspille jamais rien !

Plutôt crever du COVID que d'aller bouffer un hamburger dans ces fastfoods...

Agriculteur
Eleveur de porcs
Son troupeau de mouton a été égorgé par des musulmans pour fêter la fin du Ramadan

Ca fait longtemps que je boycotte ces restaurants, avant ils achetaient mes volailles, mais ils ont arrêté, ils les ont remplacées par quoi ? Je préfère ne pas le savoir.

[ Vous devez être inscrit pour commenter. ]