On est au fond, mais on creuse encore...
Les médias, corrompus, aux ordres des milliardaires, de Soros, l'ont hurlé, tous en chœur : Cet arbitre roumain, ayant utilisé le mot noir, est un raciste, un être abject ! Sa vie vient d'être brisée par ces pourris possédant une arme de destruction massive, capable de lobotomiser, influencer, abrutir, les peuples. Nous baignons en pleine hystérie collective, même s'il est difficile/impossible de se faire une idée sur l'opinion réelle des Français sur ce sujet, car nous n'entendons QUE ces médias.
Leur délire, leur interprétation raciste de cet évènement n'a qu'un seul but, affaiblir la France et fracturer encore plus notre société, notre culture, les noirs vont se complaire à travers leurs propos, renforçant les discours victimaires de tous ces immigrés oppressés en France par un racisme imaginaire. Nul doute que ces journalistes corrompus scelleront la mort des minorités blanches dans les années à venir, en ayant amplifié la haine que se vouent les camps "blancs" et "noirs", l'histoire a vu de grands génocides, le prochain sera celui des blancs dans leurs propres pays.
En parcourant les médias aux mains des milliardaires, je suis tombé sur L'Equipe qui titrait à sa une : Demba Ba, l'homme qui a dit "NON", faisant de lui un nouvel héros noir, une nouvelle superstar des minorités (Oui, oui minorité, pour rappel il y a plus de noirs que de blancs sur Terre, et il y en aura 4x plus d'ici 10 ans…) Bien sûr, impossible de poster des commentaires sur ce site très démocratique.
Un de plus, comme la famille Traoré, Georges Floyd, que des gens aux casiers judiciaires bien remplis, qu’aucun de ses journalistes ne voudraient avoir comme voisin.
Le nouveau venu n'échappe pas à la règle, son compte Twitter déborde de propos racistes contre les blancs, les juifs (Comme d'habitude chez les musulmans...), nous vivons dans une société pitoyable où des ordures racistes sont traités en héros, il est donc si dur que ça de trouver un noir au casier vierge en France ? Je ne pense pas, mais ces médias pourris se jettent sur tous les os qu'ils trouvent pour pourrir le climat en France.
Cette situation a tout d'une comédie, imaginez, le noir du staff du club turc insulte l'arbitre de sale gitan, ça ne choque personne, l'arbitre central demande des informations sur les problèmes sur le banc de touche, le 4ème arbitre répond : c'est le noir (Et oui c'était le seul noir parmi sur le banc du club turc, donc l'appellation est justifiée)
Malgré tout "l'amour" que j'ai pour ces gens pro-immigration, je ne saurais imaginer qu'ils puissent nier le caractère raciste de la phrase "Sale gitan" et qualifier le mot "Noir" de raciste, si oui, nous n'avons plus rien à faire ensemble dans ce pays, j'exige un référendum sur la séparation de la France en deux territoires. Les dépravés, les racistes de gauche d'un côté, et nous, les Français de l'autre. J'utilise le mot Français, car ces gens ne méritent plus d'être qualifiés de Français car ils œuvrent activement à la destruction de la France.
Pour finir, même la ministre du sport, Roxana s'en est mêlée, qualifiant ce jour d'historique. Historique ? Ses propos sont à l'image de la défaillance intellectuelle généralisée dans la sphère politique en France, mais comme on dit on a les dirigeants que l'on mérite. Et en effet, à en juger l'effondrement intellectuelle en France, il est tout à fait normal d'avoir des députés dont les compétences, il y a 50 ans, les auraient limités à récurer des chiottes.