www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
Le racisme dans le football par Maximus
Bienvenue à tous les deux, je vous laisse vous présenter !
Lilian Thuram, porte parole de toute la souffrance noire en France.
Laurent Blanc, en quête d'un club pour rebondir, ancien champion du monde pour ceux qui ont oublié..
Vous savez pourquoi je vous ai invité ? Pour parler de cet attentat raciste de l'arbitre roumain lors du match PSG contre un club turque dont j'ai oublié le nom...
C'est une honte ! Que voulez vous que je dise ? Et qui prononce ces mots ? Encore un blanc, évidemment !
Je suis étonné, il prononce le mot blanc d'un ton médisant, mais là ça ne choque personne ?
Et pourquoi ça devrait choquer quelqu'un ? Expliquez-vous !
Vu votre réaction, je crois que je perdrais mon temps, autant apprendre à nager à une pierre..
Tiens en parlant de ça, en venant dans vos locaux, je suis passé près de la Seine, une petite fille blanche se noyait et je n'ai rien fait, je l'ai regardé sombrer... juste pour me mettre dans la peau d'un blanc quelques instants alors que tous ces immigrés se noient dans la mer Méditerranée.
Quelle comparaison ! Quel est le rapport ?
Oh toi ferme là le blanc !
Voilà qu'il m'insulte, et vous ne faîtes rien monsieur Bourrin ? Vous ne vous sentez pas concerné quand il me traite de blanc ?
Et pourquoi donc ? Je vote à gauche...
Ecoutez, laissez tomber, et parlons de ce match... de toute façon la haine de Lilian à mon égard remonte à loin, le simple fait de jouer avec quelqu'un qui s'appelait Blanc provoquait chez lui des allergies ! Mais ça ils n'en ont jamais parlé dans leur documentaire à la con sur France 98 !
Surveille ton langage le footeux !
-20
80%
*Rigole* J'aurais perdu 10% avec un coup comme ça, décidément les blancs nous sont inférieurs sur tous les plans..
Alors ce match ? Comment est-ce possible qu'un arbitre puisse insulter de négro un membre du staff de l'équipe turque ?
Arrêtez vos conneries ! Il a simplement dit le mot "noir" en roumain, ce n'est pas interdit à ce que je sache ! Vous croyez qu'on les appelle comment les entraineurs blancs au milieu de 10 noirs en Afrique ? Cessez d'être ridicule !
Ferme la Blanc ! T'es qu'un raciste, tes ancêtres blancs devaient se croire supérieurs à tout le monde en choisissant ton nom ! Ce roumain est un terroriste comme l'a justement dit monsieur Bourrin.
Bah voyons... si tu détestes tellement les blancs, qu'est ce que tu fais en France ?
Je suis venu reprendre ce qui nous appartient, vous coloniser.
On s'écarte un peu du début, je comprends votre haine à l'égard des blancs monsieur Thuram, quelles serraient les sanctions appropriées pour châtier cet arbitre roumain ?
Interdiction d'exercer dans le football à vie, qu'il suive une formation contre le racisme, en s'excusant d'être né blanc, et d'avoir autant de privilèges.
Et pourquoi pas simplement qu'il s'excuse d'exister ?
J'y ai pensé, mais le blanc a le droit d'exister, mais simplement à sa place, en respectant une hiérarchie où le noir domine évidemment.
Quel discours de victime ! Tu es plus raciste que tous les membres du RN réunis... mais comme t'es noir t'as droit le dire ce qu'il te plait !
Intolérable ! Quel racisme de votre part, je ne saurais tolérer de telles paroles dans mon émission, je n'ai jamais aimé votre façon d'entrainer le PSG, mon équipe de cœur, alors c'est avec un grand plaisir que je vais vous achever.
-80
0%
Le grand débat politique
Ici Jean-Jacques Bourrin, pour tous les idiots ne connaissant pas mon émission, je vais leur rappeler les règles, j'animerai un duel entre deux candidats. Quand une réponse ne me conviendra pas, je serai libre de déchaîner, ou non, ma fureur contre le fautif.
Vous l'aurez donc compris, mon émission, mes règles, donc si vous n'êtes pas d'accord, je vous conseille de fuir à toute vitesse...
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des débats :