www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
La rubrique de Jean-Claude Van Damme
T'en as marre d'être une victime ?
Moi Jean-Claude Van Damme, expert dans la prise de conscience de son environnement, je vais te montrer des vidéos de baltringues qui se font exploser la gueule.
Ca te fait rire ? Tu ne devrais pas, car ça pourrait être toi le prochain, alors sois un peu aware et suis mes conseils!
Et n'oublie jamais, tous les coups sont permis ?
Liste des cours d'autodefense :
LE DEBRIEF DE JCVD !
Rocco Siffredi
Acteur porno
A fait boîter plus de femmes que toute l'Asie, l'apollon du sexe !
Note de Jean-Claude Van Damme : Désolé les amis, mais pour cette vidéo je vais laisser mon grand ami Rocco Siffredi la commenter, c’est un expert dans ce domaine.
Tout d’abord, merci à JCVD, en effet ce genre de situation m’est arrivée de nombreuses fois durant ma carrière. Des femmes nues en rut se jetant sur moi n’importe où, dans la rue, sur la plage, même une fois au rayon surgelé d’un supermarché (Que foutait-elle à poil ici ?)
Ma queue étant devenue un mythe, un col à gravir pour toutes ces femmes frustrées avec leurs maris et leurs membres de tailles insignifiantes, mais revenons à l’essentiel, même si la plupart d’entre elles voulaient simplement se faire besogner par l’étalon Italien (moi pas l’autre…), d’autres en voulaient à mon argent, nuire à ma carrière et espéraient porter plainte pour viol par la suite, ce n’est pas mon ami C.Ronaldo qui me contredira.
Dans ce genre de situation, comme sur la vidéo, évitez de vous servir de vos mains, si le moindre centimètre carré de la surface de la paume de votre main touche sa poitrine, vous êtes bon pour une agression sexuelle, même si elle s’est jetée sur vous ! Car n’oubliez pas, le féminisme est le nouvel ordre mondial, je recommande donc de courir comme cet homme.
Et vous allez me dire que se passe-t-il si elle court plus vite que moi ?
Bonne question ! Mais c’est très simple si elle s’approche dangereusement de vous, expédiez-lui un violent coup de boule ou coup de poing, car les conséquences seront bien moindres qu’une agression sexuelle. J’espère avoir chassé les nuages de votre esprit, et pour conclure, comme dirait mon pote JCVD, Restez AWARES !