www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
La rubrique de Jean-Claude Van Damme
T'en as marre d'être une victime ?
Moi Jean-Claude Van Damme, expert dans la prise de conscience de son environnement, je vais te montrer des vidéos de baltringues qui se font exploser la gueule.
Ca te fait rire ? Tu ne devrais pas, car ça pourrait être toi le prochain, alors sois un peu aware et suis mes conseils!
Et n'oublie jamais, tous les coups sont permis ?
Liste des cours d'autodefense :
LE DEBRIEF DE JCVD !
Jean-Claude Van Damme
Hollywood VIP
Star d'arts martiaux belge, il comprend le monde qui l'entoure mieux que personne
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vais vous apprendre à contrôler vos émotions, tout en restant AWARE sur votre environnement. Dans cette vidéo, c'est un vieil ami anglais avec lequel j'ai déjà combattu quelque fois dans le passé. Il prenait son métro tranquillement quand une racaille [NDLR: Encore un étranger, est-ce le hasard ?] l'agresse verbalement.
La plupart d'entre vous commenceraient à paniquer, gesticuler, ou encore à vous excuser, les plus courageux tenteront de lui en mettre une directement, mais grosse erreur car en attaquant à ce moment là, votre agresseur sera sur ces gardes, et ce genre de parasite a toujours un couteau sur lui.
Je vous conseille donc de faire comme mon ami : ignorer ses paroles. Du coup, il va s'énerver et continuer à vous insulter, quand il commencera à hausser le ton, ça sera le moment opportun pour placer votre attaque, un coup de boule expéditif est conseillé, ou le bon vieux coup de genou dans les couilles reste également une bonne alternative. Puis un conseil pour les plus pauvres d'entre vous, après l'avoir mis KO, profitez-en pour lui faire les poches et s'il y a des témoins autour de vous dîtes : « Il m'avait volé ça.. », personne ne doutera de vous. J'ai eu recours à cette technique à ma débuts dans les rues de Los Angeles, avant de devenir une star..
Je vous dis à la prochaine fois, des bisous et restez AWARES !