www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
Le Tribunal Populaire
Bienvenue à tous pour un nouveau jugement expéditif au tribunal populaire, mais avant tout merci d'accueillir l'honorable juge Harvey Dent, un homme à l'éthique irréprochable, manichéen, pour lequel l'avenir de chaque individu peut se jouer à pile ou face.
Il n'y aura aucun compromis avec lui !
Seront aussi présents l'inamovible Dupont-Moretti, le défenseur des assassins, violeurs, pédophiles et j'en passe ! La victime (Si elle est encore en vie...), son avocat commis d'office, et nos jurés choisis au hasard parmi la population française !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des Procès :
Proces numero #1 par Maximus



L'accusé :
Zaheer Hassan Mehmood
Avocat de l'accusé :
Dupond-Moretti

Le vénérable juge :
Harvey Dent



La victime :
Identité protégée
Avocat de la victime :
V






Membres du jury populaire :



1° Introduction
Tout d'abord, un bref rappel des faits repprochés à l'accusé.
Le vendredi 25 septembre 2020, deux collaborateurs, de la société de production "Premières lignes" travaillant pour France Télévisions, ont été blessés dans une attaque à caractère terroriste devant les anciens locaux de Charlie Hebdo de la rue Nicolas-Appert à Paris.
2° Précisions et antécédents judiciaires
Aucun antécédent, c'est un garçon poli, bien éduqué toujours prêts à aider les autres d'après nos témoignages.
3° Pièces à convictions
Voici les photos liées à l'affaire.

« Que le jugement commence ! La parole est au témoin ! »
Harvey Dent : J'appelle à la barre l'unique témoin de cette sombre affaire.
Témoin de l'accusation : J'étais en train de promener kiki dans la rue, puis tout d'un coup, j'entends un cri ! Je me retourne, quelqu'un avait marché dans une crotte que j'avais oubliée de ramasser. V : "Soupir de désespoir" Désolé, reprenez...
Témoin de l'accusation : Donc je ramassais ma crotte, enfin sa crotte, plus précisément sa bouillie, car le pauvre a quelques problèmes intestinaux.
Harvey Dent : Venez en fait s'il vous plaît !
Témoin de l'accusation : Excusez-moi mon honneur... donc j'essuie mes doigts et là j'entends un homme hurler « Sur le Prophète à la Mecque en lisant son Coran, t'es mort sale kouffar ! », immédiatement je me retourne et là je vois l'accusé en train d'asséner un coup de hachoir à la victime ! Et là j'ai préféré m'enfuir à toute vitesse... j'avais pas envie de finir décapité, ma tête accrochée sur une bouche d'égout.
Dupont-Morreti : Excusez-moi, mais votre histoire, votre kiki qui fait sa crotte, vous m'avez l'air complètement gâteux, peut-être même sénile. Comment pouvez-vous être sûr que c'était bien cet homme ? Je crois savoir que vous souffrez de problèmes de vue...
V : Et les deux victimes attaquées à coup de hachoir souffraient peut-être de problème de vue aussi ?
Dupont-Morreti : " Merde, ma défense tombe à l'eau ! Va falloir que j'improvise... "
« La parole est à la défense ! »
Harvey Dent : Monsieur Dupont-Morreti un mot à dire ?
Dupont-Morreti : Hum.. "Réfléchis", mon client s'est rendu sur les lieux en utilisant un GPS, hors l'adresse de Charlie Hebdo fournie par le GPS était incorrecte. Mon client souhaitait simplement discuter avec eux à propos de ...
V : En amenant son hachoir ?
Dupont-Morreti : A propos d'un article de cuisine, sur la façon de préparer le poulet korma, où l'auteur de l'article conseillait de le désosser à l'aide d'un couteau basique de cuisine, mon client souhaitait simplement lui apporter des précisions. Bref revenons à l'affaire, mon client est arrivé sur les lieux, là il a vu deux hommes, dont l'un tenait une caméra, mon client leur a demandé qui était l'homme qui avait écrit cet article pour Charlie-Hebdo. L'un des deux individus lui a alors répliqué, « C'est pas Charlie-Hebdo ici ! ». A partir de ce moment, la situation s'est rapidement envenimée avant de dégénérer, mon client a le sang chaud, donc il n'a pas supporté quand les deux journalistes l'ont traité de " Sale arabe venu commettre un attentat". Je conçois que mon client s'est emporté, mais le racisme est un crime, puis tout ceci ne serait pas arrivé si le fabricant de ce GPS avait mis ses données à jour, j'annonce donc porter plainte contre TomTom, j'encourage aussi les deux victimes à suivre mon exemple. Ca sera tout mon honneur !
« La parole est à l'accusation ! »
Harvey Dent : C'est à votre tour monsieur V !
V : Et je suppose que vous croyez que votre plaidoyer, dont le ridicule semble échapper à toutes les lois de la physique, va convaincre le jury ici présent ?
Victime 1 : Monsieur V, vous ne pensez pas qu'on puisse toucher plus d'argent en poursuivant le vendeur de GPS ? Peut-être qu'on devrait abandonner nos plaintes.
V : Taisez vous !
« Que les membres du jury délibèrent... »
Bernard-Henri Lévy : Je suis indécis pour donner mon avis sur le sujet, car j'ai un nombre d'actions non négligeable chez ce vendeur de GPS. Je vais donc privilégier mon intérêt financier et déclarer l'accusé coupable ! Je suis pour une exécution rapide, nulle envie de lui laisser le temps pour un éventuel appel dans un futur proche !
Décision : Coupable
Marine Le Pen : Coupable, cette affaire est limpide comme de l'eau de roche, puis c'est quoi cette histoire de GPS ? Tout le monde sait que l'adresse des locaux de Charlie-Hebdo est tenue secrète. Qu'on l'enferme 10 bonnes années dans une cellule, ou mieux encore qu'on le renvoie au Pakistan.
Décision : Coupable
Caroline de Haas : J'ai vu récemment la vidéo de son père qui était fier de son fils, fier de son acte de terrorisme contre ces deux mâles blancs de plus de cinquante ans. La victime dans cette sombre histoire n'est autre que Zaheer Hassan Mehmood, victime du lavage de cerveau idéologique de son père, l'encourageant à tuer tous ces infidèles. Donnons lui une chance, réinsérons le !
Décision : Non coupable
Jean-Luc Mélenchon : En tant que musulman, je ne saurais condamner un frère qui n'a fait que défendre les intérêts de notre Prophète et de la communauté musulmane. Comment ces hommes ont-ils pu l'insulter gratuitement de sale arabe sans raison ? Ce procès se trompe de coupable, c'est une parodie de justice !
Décision : Non coupable
Franck Ribéry : Mort de rire c'est quoi ces bouffonneries ? Le mec il vient juste discuter avec un mec pour parler cuisine et il se fait insulter de sale arabe ? Dans la même situation, j'aurais agi exactement pareil, sauf que les deux seraient sûrement morts.
Décision : Non coupable
Mia Khalifa : Ecoutez, j'ai pas le temps on m'attend sur un tournage.. et je n'aime pas faire attendre les hommes. L'accusé a une bonne tête et fait partie d'une minorité, alors non coupable ! Décision : Non coupable
Décision : Non coupable
« Les jeux sont faits ! »
Harvey Dent : Les Français ont parlé ! Le jury a décidé de déclarer l'accusé, Zaheer Hassan Mehmood, NON COUPABLE ! Je lui souhaite donc bonne chance, et la prochaine fois évitez de trimballer un hachoir de cuisine, ça pourrait être mal interprété et provoquer un nouveau quiproquo !
Sondage
Quelle peine aurait été adaptée selon vous ?
1 an de prison
5 ans de prison
10 ans de prison
20 ans de prison
La perpétuité
Peine de mort
Torturé à mort
Il est innocent !