www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
Le Tribunal Populaire
Bienvenue à tous pour un nouveau jugement expéditif au tribunal populaire, mais avant tout merci d'accueillir l'honorable juge Harvey Dent, un homme à l'éthique irréprochable, manichéen, pour lequel l'avenir de chaque individu peut se jouer à pile ou face.
Il n'y aura aucun compromis avec lui !
Seront aussi présents l'inamovible Dupont-Moretti, le défenseur des assassins, violeurs, pédophiles et j'en passe ! La victime (Si elle est encore en vie...), son avocat commis d'office, et nos jurés choisis au hasard parmi la population française !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des Procès :
Proces numero #2 par Maximus



L'accusé :
Mohammed Bahouf
Avocat de l'accusé :
Dupond-Moretti

Le vénérable juge :
Harvey Dent



La victime :
Jean Terrier
Avocat de la victime :
V






Membres du jury populaire :



1° Introduction
Tout d'abord, un bref rappel des faits repprochés à l'accusé.
Le trentenaire est décédé le 6 septembre 2020 d’un arrêt cardiaque à Roubaix dans le Nord. Une querelle avec ses nouveaux voisins, des étudiants qui organisaient une fête cette nuit-là, est à l'origine du drame. La victime énervée par la nuisance sonore tardive est allé leur demander de baisser le son, mais la situation a rapidement dégénérée.
2° Précisions et antécédents judiciaires
Le principal accusé n'a que quelque rappels à la loi, uniquement des délits mineurs, agressions sexuelles, violences entrainant plusieurs jours d'ITT.
3° Pièces à convictions
Voici les photos liées à l'affaire.

« Que le jugement commence ! La parole est au témoin ! »
Harvey Dent : J'appelle à la barre l'unique témoin de cette sombre affaire.
Témoin de la défense : Nous étions tranquillement entrain de fêter la réussite de notre brevet avec Yacine, Soufiane et Mohammed quand ce cinglé est arrivé !
Harvey-Dent : Doucement ! Vous parlez d'un homme mort...
Témoin : Désolé votre honneur, donc cet homme est venu fou furieux et a commencé à nous insulter sans même chercher à discuter. On est resté calmes, mais tout d'un coup il a commencé à insulter le Prophète, il a dit « Si Allah vous voyez, il aurait honte de vous ! », là Mohammed s'est énervé et lui a demandé de s'excuser, mais l'homme a refusé, il a même rajouté « Tu sais ta mère je l'ai bien connue y a 20 ans, alors tu me dois le respect sale petit enculé ! ». Pour Mohammed ça a été les paroles de trop, il s'est jeté sur l'homme, il se sont battus et...
Dupont-Morreti : Taisez-vous, vous en avez assez dit !
V : Je vois que le témoin de monsieur Dupont-Morreti échappe à son contrôle, qu'allait-il nous révéler ? Bref.. à mon tour. Monsieur, vous dîtes que vous fêtiez votre brevet, quel âge avez vous ?
Témoin : Heu... 17 ans, pourquoi ?
V : C'est pas un peu vieux pour passer le brevet ?
Dupont-Morreti : OBJECTION ! Les propos de l'avocat de l'accusation sont clairement racistes !
Harvey Dent : Accordé ! Reformulez !
V : *Sourit* Donc, vous veniez de réussir votre brevet à 17 ans, c'était la fête, vous buviez quelque chose ?
Témoin : Heu non, le Coran nous l'interdit...
V : Vous fumiez peut-être alors ?
Témoin : *Gené* Heu... un peu de chicha oui, mais la police était déjà au courrant.
Dupont-Morreti : *Rigole* Et ? Depuis quand fumer de la chicha est illégal ?
V : *A court d'idées* Hum.. donc quand vous avez commencé à vous battre que s'est-il passé ?
Témoin : *Regarde son avocat* Rien du tout, on s'est juste poussés mutuellement, puis il a recommencé à insulter Mohammed et...
Dupont-Morreti : *Inquiet que son témoin n'avoue l'étranglement ayant mené à la crise cardiaque* Attendez mon témoin est sous le coup de l'émotion quand il repense à la mort de cet homme. Je demande une pause puis je m'exprimerai à sa place.
« La parole est à la défense ! »
Harvey Dent : Monsieur Dupont-Morreti un mot à dire ?
Dupont-Morreti : Ah une petite pause ça fait du bien, pas vrai ? Un petit babyfoot pour se détendre et c'est reparti ! Donc où en étions nous ? Ah oui.. mon client se faisait insulter, et... il a prit peur et a commencé à s'enfuir dans les escaliers, l'homme l'a immédiatement poursuivi, ils ont répété la manœuvre plusieurs fois, puis d'un coup Jean Terrier s'est effondré, épuisé par l'intense effort physique, 4 étages à chaque fois c'est pas évidemment pour un homme de 35 ans peu sportif, son cœur ne l'a pas supporté !
V : Mais c'est n'importe quoi ! Comment expliquez-vous les traces proches du cou ?
Dupont-Morreti : *Temporise* Heu, oui, les jeunes étudiants ont tenté de le réanimer, maladroitement je le conçois, les cours de réanimation n'étant pas au programme au collège malheureusement... ils ont fait de leur mieux avec les moyens du bord.
« La parole est à l'accusation ! »
Harvey Dent : C'est à votre tour monsieur V !
V : *Furieux* Que dire face à tant de mensonges ? Un témoin interrompu par monsieur Dupont-Moretti alors qu'il allait révélé l'agression de la part de son ami Mohammed ! Une grossière affabulation concernant les raisons de la mort par crise cardiaque de Jean Terrier, il a été étranglé par Mohammed ici présent, mais malheureusement aucun témoin n'ose témoigner au tribunal par peur de représailles. Heureusement, j'ai une confiance aveugle aux membre du Jury qui ne se laisseront évidemment pas berner par de tels arguments fantaisistes.
« Que les membres du jury délibèrent... »
Mia Khalifa : L'explication de Dupont-Moretti me semble fort plausible, j'ai moi même déjà épuisé des hommes durant mes ébats sexuels jusqu'à leur mort par crise cardiaque.
Décision : Non coupable
Agriculteur : J'en ai plein le cul de ces petites merdes qui foutent leur son à fond, et qui ensuite viennent vous insulter quand vous leur faites la remarque ! C'est le monde à l'envers ! Coupable et une bonne perpétuité pour ce Mohammed !
Décision : Coupable
Commissaire Bialès : Ecoutez, dans cette affaire, en tant que policier professionnel et très ancien dans le métier, je peux vous assurer que ce genre de mort accidentelle se produit bien plus souvent que vous l'imaginiez, bravo monsieur Dupont-Moretti, vous m'avez convaincu !
Décision : Non coupable
Mohammed Lehouf : Doucement, ils ont réussi leur brevet ça se fête non ? Moi je l'ai raté, alors je comprends leur joie légitime ! Et là un homme vient foutre le bordel et gâcher leur soirée ? Avec moi, il ne serait pas mort d'une crise cardiaque... courage les frérots.
Décision : Non coupable
Zineb el Rhazoui : Ils viennent d'avoir leur brevet, ils font trembler les murs de tout l'immeuble tout en fumant de la chicha, là un homme intervient pour leur demander de baisser le son et ils le tuent ? Pour leur BAC [NDLR: Si ils y arrivent..] ça sera quoi ? Une décapitation ?
Décision : Coupable
JoeyStarr : Les fêtes en fin de soirée, avec la musique à fond je connais.. le narguilé je connais aussi.. les enculés de voisins qui appellent la police je connais aussi... alors vous pensez réellement que je vais blâmer des petits jeunes pour de telles de broutilles ?
Décision : Non coupable
« Les jeux sont faits ! »
Harvey Dent : *Roulement de tambour* Les jury ont décidé de déclarer l'accusé Mohammed Bahouf non coupable ! Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de ses études, et pour le BAC, essaie de fêter ça plus silencieusement..
Sondage
Quelle peine aurait été adaptée selon vous ?
1 an de prison
5 ans de prison
10 ans de prison
20 ans de prison
La perpétuité
Peine de mort
Torturé à mort
Il est innocent !