www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
Le Tribunal Populaire
Bienvenue à tous pour un nouveau jugement expéditif au tribunal populaire, mais avant tout merci d'accueillir l'honorable juge Harvey Dent, un homme à l'éthique irréprochable, manichéen, pour lequel l'avenir de chaque individu peut se jouer à pile ou face.
Il n'y aura aucun compromis avec lui !
Seront aussi présents l'inamovible Dupont-Moretti, le défenseur des assassins, violeurs, pédophiles et j'en passe ! La victime (Si elle est encore en vie...), son avocat commis d'office, et nos jurés choisis au hasard parmi la population française !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des Procès :
Proces numero #3 par Maximus



L'accusé :
Jean Dunuel
Avocat de l'accusé :
V

Le vénérable juge :
Harvey Dent



La victime :
Mahamadou Fofana
Avocat de la victime :
Dupond-Moretti






Membres du jury populaire :



1° Introduction
Tout d'abord, un bref rappel des faits repprochés à l'accusé.
Selon les informations récoltées auprès de diverses sources policières, Mahamadou Fofana, cousin d’Assa Traoré, avait dans la nuit aux alentours de 23h15, du 12 au 13 septembre, trouvé la mort dans la Seine après une noyage. Rappelons que le fugitif, poursuivi par la police après un vol de moto et faisant l'objet d'un mandat d'arrêt depuis 2017, s’était jeté à l’eau depuis les berges de l'île de la Loges, dans les Yvelines, afin d’échapper à son interpellation.
2° Précisions et antécédents judiciaires
Mandat d’arrêt contre lui depuis 2017, il a été condamné à 18 mois de prison pour trafic de drogue.
3° Pièces à convictions
Voici les photos liées à l'affaire.

« Que le jugement commence ! La parole est au témoin ! »
Harvey Dent : J'appelle à la barre l'unique témoin de cette sombre affaire.
Témoin de l'accusation : Je me présente, Mamadou Bakanja, marabout internationalement reconnu en Seine-Saint-Denis, je n'étais pas présent sur les lieux de l'incident, mais grâce à mes talents je suis capable de vous dire que cet homme a été poussé dans la Seine !
V : Mais c'est n'importe quoi ! Nous ne pouvons pas accepter ce témoignage !
Dupont-Morreti : Et pourquoi donc je vous pris ? Il est internationalement reconnu, et il garantit ses résultats en 24 heures, j'ai moi même retrouvé ma virilité après une seule séance ! Alors laissez mon témoin s'exprimer !
Témoin de l'accusation : Merci, donc j'ai pu communiquer avec le mort par télépathie une fois que l'eau avait été purgée de ses poumons.
V : Objection ! Quelle connerie !
Harvey Dent : Rejetée !
Témoin de l'accusation : Donc il m'a dit que le policier ici présent l'avait poussé dans la Seine, mais ce n'est pas tout, une fois dans l'eau, le policier lui a envoyé des pierres sur la gueule pour le faire couler !
V : Intéressant Mamadou, donc vous venez à ce jugement en déclarant que vous avez discuté avec un mort, je ne sais pas si ce genre de déclaration est recevable en Afrique, mais en France non.. De plus dans votre témoignage vous déclarez que le policier a jeté des cailloux sur la victime, mais c'est faux ! Le policier lui a jeté une bouée de secours, que vous pouvez voir dans les pièces à conviction.
Témoin de l'accusation : Non il m'a dit des pierres !
V : Ne m'interrompez pas ! Donc ce policier que vous accusez est un héros, il a tenté de sauver un homme au passé douteux, un criminel.
« La parole est à la défense ! »
Harvey Dent : Monsieur V un mot à dire ?
V : Ah les Traoré ! Même les cousins sont des racailles, j'aimerais que les jurés jettent un coup d'œil aux différentes condamnations judiciaires de cette famille, la liste est longue comme mon bras ! Alors je vous le demande comment pourriez-vous croire un seul instant que cette racaille eut été tué par ce courageux policier qui a même risqué sa vie pour le sauver, car après avoir jeté la bouée, il a plongé à l'eau pour tenter de le sauver ! Il savait que s'il ne risquait pas sa vie, il serait traité de raciste, d'assassin par le camp adverse !
Maintenant votez en votre âme et conscience, mais par pitié n'envoyez pas un héros en prison !
« La parole est à l'accusation ! »
Harvey Dent : C'est à votre tour monsieur Dupond-Moretti !
Dupond-Moretti : Ecoutez, la pauvre victime avait le malheur d'avoir une famille détestée par la police, donc cet assassin a simplement décidé de se venger sur Mahamadou Fofana, une victime collatérale de la vengeance policière contre la famille Traoré. De plus, j'aimerai évoquer le sujet de cette bouée, cet objet a, d'après un autre témoin, été jetée à l'eau après la noyade de la victime. Malheureusement, ce témoin a refusé de témoigner de peur des représailles des forces de l'ordre. Quant à son prétendu acte héroïque ou il aurait soit disant plongé pour secourir Mahamadou, je vous le dis comme je le pense, c'est des conneries !
Je profite maintenant que mon acolyte en ai fini avec son taux de parole pour révéler une preuve irréfutable, que ce meurtre a été maquillé en noyade ! Car d'après le légiste, qui est un très bon ami, le poisson, qui a été placé dans la gorge du macchabée pour conforter l'hypothèse de la noyade, est un poisson d'eau de mer ! Ils ont commis une erreur monumentale les idiots !
Maintenant je m'adresse aux jurés d'origine africaine, ne laissez pas la mort d'un de vos frères impunie.
« Que les membres du jury délibèrent... »
Jean-Marie Le Pen : Ce policier est une victime avant tout, mais pourquoi se jeter à l'eau pour sauver une racaille comme ce Mahamadou ? Je vais donc évidemment déclarer ce policier non-coupable !
Décision : Non coupable
Clément Merci : Je remercie Mamadou, ce marabout de talent, pour me permettre d'exprimer mon jugement depuis l'au-delà. La police a depuis toujours oppressé les faibles, donc vous savez ce que je dis, All Cops Are Bastards, celui-ci ne fais pas exception ! Qu'on le pende ! Non qu'on le noie !
Décision : Coupable
Sylvester Stallone : J'ai été autorisé à voir des photos du cadavre, j'ai torturé des dizaines de jaunes durant le Vietnam, tous noyés dans des seaux d'eau en prenant mon temps, et je peux vous dire avec certitude que cet homme est mort noyé.
Décision : Non coupable
Donald Trump : Ecoutez, j'ai du venir ici car j'ai été convoqué et ne pouvais me résoudre à violer mes responsabilités citoyennes, mais on m'attend aux USA pour fêter ma réélection ! Alors.. un noir qui coule, sûrement un électeur démocrate, alors ce flic est non coupable !
Décision : Non coupable
Bernard-Henri Lévy : J'ai été invité par Assa Traoré, nous avons dégusté un délicieux couscous, elle m'a longuement parlé de son cousin, un père de famille remarquable, condamné à tort pour trafic de drogue car son ex-femme cherchait une raison valable pour divorcer de son mari aimant et bien sous tous les aspects. Coupable, mais je ne suis pas pour la violence, alors 20 ans derrière les barreaux suffiront !
Décision : Coupable
Clandestin : *Bien habillé en costume, rolex...* J'ai bien connu la victime, un homme remarquable en effet ! Il volait des motos et redistribuait l'intégralité des recettes à des orphelins et aux sans-abris ! Un homme pieux d'une générosité sans limite ! Sa mort est une tragédie... son assassin mérite une mort atroce !
Décision : Coupable
« Les jeux sont faits ! »
Harvey Dent : Egalité ! C'est mon moment de gloire... je vais jeter ma pièce, pile l'accusé finit sur un pieu embroché, face il ressort libre du tribunal.. *Jette la pièce*
FACE ! C'est ton jour de chance ! Tu l'avais vu ça dans ta boule de cristal Mamadou ?
Sondage
Quelle peine aurait été adaptée selon vous ?
1 an de prison
5 ans de prison
10 ans de prison
20 ans de prison
La perpétuité
Peine de mort
Torturé à mort
Il est innocent !